Foire aux questions

Quels sont les modes de livraison ?

Nous vous proposons la livraison PostPack Economy pour toute la Suisse avec La Poste Suisse.

Quels sont les délais de livraison ?

Pour la Suisse, le délai de livraison PostPack Economy est de 5 à 7 jours ouvrables.
Pour l’Europe et le reste du monde, nous ne pouvons garantir un délai de livraison.

Combien coûte la livraison en Suisse ?

  • CHF 7.-
  • La livraison en Suisse est offerte par CLeM&Co pour toutes les commandes d’un montant supérieur à CHF 100.-

Puis-je commander de l’étranger ?

Oui bien entendu. Les frais de port se montent à CHF 35.- en Europe et CHF 45.- pour le reste du monde.

Veuillez prendre note que suivant la valeur du colis, des frais de douanes peuvent s’appliquer et seront à la charge de la personne réceptionnant le paquet. N’oubliez pas de l’en informer.

Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?

Oui, nous vous offrons la possibilité d’envoyer directement votre cadeau chez la personne de votre choix, entrez simplement l’adresse du destinataire dans l’adresse de livraison.

Quels sont les moyens de paiements ?

  • Visa
  • Mastercard
  • Twint

Comment utiliser mon bon cadeau ?

Au moment de payer, entrez simplement le code figurant sur votre bon et cliquez sur « valider » la déduction se fera automatiquement.

Vais-je recevoir une confirmation de commande ?

Oui, une confirmation de commande vous sera envoyée par email une fois votre commande validée. Prenez soin de la vérifier afin d’éviter d’éventuelles erreurs.

Si j’envoie ma commande directement chez mon ami(e) va-t-il/elle voir le prix sur le bon de livraison ?

Non, le montant de la commande n’apparaîtra pas sur le bon de livraison.

Ma commande va-t-elle arriver emballée ?

Nous avons choisi de vous offrir deux types d’emballage. L’emballage standard en papier kraft qui est offert ou un emballage premium constitué d’un sac cartonné noué d’un ruban en satin. Vous aurez la possibilité de sélectionner l’option désirée au moment de la personnalisation des produits. Les emballages sont présentés dans la dernière photo de chaque article.

Puis-je commander pour plusieurs bébés/enfants dans une commande ?

Oui, sélectionnez vos produits et inscrivez la personnalisation souhaitée. Nous emballerons chaque prénom séparément en prenant soin d’inscrire le prénom sur la boîte pour vous permettre de les reconnaître.

Puis-je retourner ma commande si j’ai commis une erreur ?

Les produits étant personnalisés, nous ne pouvons pas accepter de retour en cas d’erreur dans la personnalisation. Prenez soin de bien vérifier la taille, l’orthographe, la police et la couleur choisie.

J’ai une réclamation, comment puis-je procéder ?

Vous pouvez nous contacter par courriel dans un délai de 7 jours après réception de votre commande, à l’adresse suivante : info@clemandco.ch

Que faire si je me suis trompé lors de ma commande ?

Prenez soin de nous contacter par email dans les plus brefs délais afin d’être sûre que votre commande n’a pas déjà été traitée et effectuée, sans quoi nous ne pourrons malheureusement rien faire.

Pourquoi le nombre de lettre est-il limité dans la personnalisation ?

Certains produits ne disposent pas d’un grand espace pour la personnalisation, afin que la personnalisation soit propre et lisible, nous avons dû limiter le nombre de caractères.

Que faire si ma commande présente un défaut ?

Contactez nous par email dans un délai de maximum 5 jours après réception de votre commande en prenant soin de nous détailler le défaut le plus précisément possible et de nous joindre une ou deux photos.

Où nos produits sont-ils fabriqués ?

Nos produits sont fabriqués sur le continent européen.

Comment nous contacter ?

Par email à l’adresse suivante : info@clemandco.ch